Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
http://monts-aubrac-a-rome.over-blog.com
Circuit des monts d'Aubrac
Menu
Convalescence à Saint Witz

Convalescence à Saint Witz

Libéré de la clinique Grand Sud de Nîmes le Mardi 19 Septembre 2017, je suis retourné le Jeudi 21 Septembre pour extraction de la sonde double J (JJ) posée précédemment par le chirurgien urologue qui m'a opéré du calcul.

L'extraction n'a duré que quelques secondes sans anesthésie, j'ai poussé un soupir de soulagement car je n'ai rien senti, on voit que l'urologue avait une expérience certaine de cette pratique, la sonde mesurait quand même 24 cm et ressemblait à un petit spaghetti de 2 à 3mm de diamètre et j'avais ça depuis dix jours à l'intérieur, entre le rein droit et la vessie.

En principe, j'aurai du gardé la sonde pendant 3 semaines à un mois, mais j'avais insisté pour qu'on me la retire car j'avais un voyage à Rome, programmé après ma sortie de la clinique.

Chapelle de St. Witz - Montmélian
ma soeur, ma nièce et moi